Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via la poste et remis contre signature ou prioritaire. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les envois sous forme de lettres jusqu'à 250g et ne dépassant pas 5 cm de haut, seront expédiés au tarif des midilettres prioritaires au prix de fr 4.-. La modification sera faite sur votre facture.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les commandes sont envoyées par poste, mais si vous êtes dans la région , vous pouvez passer chercher vos produits, selon entente. Merci de me contacter avant.
Téléphone : +41 21 535 00 35 ou par mail à: info@floress.ch