Huile de graines de figues de barbarie bio

39,00 CHF
HT

20 ou 30 ml à choix

Provenance: Coopérative féminine Aknari au Maroc. 

Régénérante et anti-déshydratation: elle est la championne toutes catégories de la lutte antirides.
Elle lutte contre le vieillissement des tissus, neutralise les radicaux libres, stimule la production cellulaire. Elle restitue la tonicité et le galbe du visage. Son action est également d'une efficacité spectaculaire sur les cicatrices, les vergetures, les tâches de vieillesse, l'eczéma..

L'acide linoléique (omega 6 non synthétisé par l'organisme) est présent à 60%. Il est par excellence le réparateur cutané. Cet acide est particulièrement adapté aux peaux sèches mais aussi aux peaux grasses.

Très concentrée en vitamine E: 1000 mg par kilo. Ce taux de concentration ne se retrouve dans aucune autre huile cosmétique.

Dosage ML
Quantité

Le problème, ce n'est pas votre peau, c'est le temps...

Dès l'âge adulte, les cellules de la peau cessent de se régénérer aussi vite qu'elles se détruisent.

En cause : l'oxydation... Le système de défense de votre peau a trop à faire, les radicaux libres responsables de l'oxydation de votre peau sont trop présents : exposition au soleil, pollution, stress... Ces facteurs dégradent le collagène, élément essentiel dans l'apparition des rides.

A partir de 30 ans, il y a une perte d'élasticité de la peau, le derme s'amincit tandis que la densité de la fibre augmente.

L'huile cosmétique la plus riche en vertus antirides.

L'huile de graines de figues de barbarie est incroyable. Ses actions sur la peau sont multiples.

Elle régénère, hydrate, protège la peau de la façon la plus naturelle qui soit. Elle fait des merveilles sur votre peau sensible, sèche ou grasse.

Et oui ! Cette huile est régulatrice de sébum en plus d'être hydratante.

De ce fait, elle correspond aux peaux sèches, sensibles, grasses et mixtes.

Son taux record de Vitamine E fait de l'huile de graines de figues de barbarie un anti oxydant parfait qui saura lutter contre les signes de l'âge sans produit artificiel. C'est à elle seule un soin antirides parfait !

Huile de graine de figue de barbarie, pour qui?

Elle hydrate, protège, répare les peaux sensibles et abîmées, régule le taux de sébum des peaux grasses, cicatrise les peaux masculines après-rasage. Elle lisse les ridules, atténue les rides, regalbe le visage et le décolleté, estompe les taches et ses capacités régénératrices en font un parfait anti-vergetures.

L'extraction de l'huile antirides de pépins de figues de barbarie :

Seules les graines doivent être pressées à froid et comme elles ne contiennent que 5% d'huile, il faudra une tonne de fruits pour l'obtention d'un seul litre de cet élixir.

Cueillir, éplucher, épépiner, rincer, faire sécher, presser et à froid sont les étapes indispensables pour un résultat de qualité.

A ne pas confondre avec l'huile de figues de barbarie, car la plus grande partie des principes actifs se trouvent concentrés dans les graines... c'est-à-dire les pépins.

Lib-23

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...